tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 19:09

    Ah bah tout compte fait je suis pressée de grandir si les cours peuvent devenir plus facile parce que avec les puissances en maths & le je sais plus quoi en latin, Je sature ! Manquée plus qu'une biographie sur Napoléon qui va me donner un 13 à tout casser vu comment le profs est radin ! Il me met un 14 parce j'écris trop gros selon lui alors que mes lettres font que deux interlignes (quand j'ai la flemme d'écrire xD) Ah bah je pleins les gens qui se faisait bouffés, ça devait pas être la joie =o Imagine, ça nous arrive à nous aussi ces conneries comme ça pale Du moment qu'on va pas à Madagascar x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 19:18

    C'est clair, enfin ils pourraient toujours rêvés pour bouffer mes animaux domestiques, je les assassinerais sinon x)
    Mais en L, les sciences c'est largement plus simple qu'en second. Bon après le français ça passe un cran au dessus, mais bon on s'en sort (quand ma prof nous dit pas " faudrait vous essorer le cerveau, même si je ne crois pas qu'il y est grand chose à essorer ". Rolling Eyes)
    Ben toi, ton prof d'histoire te fait bosser. Le notre c'était " bon, à vos ordi pour bosser sur vos mémo " tout le long de l'année. Il nous a fait quoi... 7 fois cours dans l'année --' Donc pour ceux qui sont allé en ES, c'est pas la joie Rolling Eyes
    Ben ma prof de français a marqué sur la copie d'une amie " tu devrais écrire plus petit encore. la prochaine fois, donne moi une loupe ". Sympa hein ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 19:36

    Oh t'as quoi animaux de compagnie ? Moi j'en ai pas ma mère veut pas s'encombrer avec un chien, elle aime pas les chats, et elle dit que les oiseaux ça sert à rien Mad J'ai même essayer de négocier pour un petit poisson attaquant, elle a pas voulu. Selon sa copine " si elle m'en achète un, il va s'ennuyer donc on devra en prendre un deuxième et il le boufera ce gros egoïste ! " Et c'est la copine qui a gagné, j'avais envie de lui dire " Nan mais Peace and Love, occupe toi de ta chère magnifique ange de fille plutôt =P " .. x) ! C'est qu'elle est sympa ta profs de français, tu devrais lui demander si elle en a un de cerveau elle ? =P Avant je parlais en Histoire mais depuis que le profs a failli me mettre une observation j'essaye de me montrer plus active on va dire x) Rolling Eyes On peut pas faire des miracles non plus =P Mon profs aussi l'a dit parce que une fille de ma classe avait fait un très petit tableau pour son vieil âge =S
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 20:04

    J'ai deux chats, un chien et une perruche. Tous plus cinglés les uns que les autres : mes chats se coursent, ma chienne course l'un des chats dès qu'on prononce son nom, ma chienne saute de joie chaque fois qu'il y a des invités (cours partout, fait la fête à tout le monde pendant 3/4 d'heure), ma perruche engueule son miroir et j'en passe et des meilleurs x) J'avais un poisson rouge quand j'étais petite, j'ai même fait son enterrement x)
    Ouais faudra lui demander. Nan mais sérieux, elle nous prend trop pour des dico ambulants, c'est chiant à la fin --'
    Moi quand je parle les profs ne me captent jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 20:14

    Oh t'as pleins de n'animaux <3<3 T'as de la chance ! Oh mais je vois que c'est un mini cirque chez toi, mais j'avoue que le meilleur c'est ta perruche qui engueule son miroir, faut le faire x) Euh ça parle au faites une perruche ? =o Embarassed Oh tu as fait son enterrement ? Sad Un vrai de vrai dans la terre et tout ? ='( Crying or Very sad .. Je vois ce que tu veux dire, et quand tu sais pas quoi répondre, ils te sortent que de leur temps, les élèves savaient ce genre de chose et que pour eux ce n'était devenus qu'une banalité, et patati et patata, je compatis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 20:46

    Peut-être que ça parle une perruche, mais en tout cas la notre ne fait que de siffler xP
    Nan nous sait " j'ai l'impression d'avoir de la bouillie froide en face de moi ", " des petits vieux ", " un ramassis de glandeurs " et j'en passe --'
    Ouais ouais, mon père avait trouvé une boite d'allumette alors on l'a mit dedans, après on a fait un trou et ensuite j'ai fais un discours, j'ai même réussi à faire chialer ma mère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 21:09

    Oh, je sais seulement que yas des perroquets qui savent parler mais en ce qui concerne les perruches .. x) Ouais ouais je vois le genre, ma profs de l'année dernière aussi nous disait ça mais on lui a tellement fait la misère qu'elle est partis à l'hospis Embarassed L'autre classe lui avait renversé un pot de paille coloré sur la tête x) Sur le coup c'était presque hyper marrant xD
    Oh .. J'ai jamais réussi à faire pleurer ma mère avec un discours, je garde ça pour mes frères =P (question babache) au faites t'es une fille ? Parce que parfois j'hésite à dire il ou elle à mettre - é ou -ée .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 21:16

    Ca me rappelle la classe d'une copine, ils envoient tout leur profs de français en dépression pour qu'au bac ils aient que 3 textes à réviser Rolling Eyes Mais moi, j'ai toujours été dans des classes valorisées, parce que soit je faisais anglais euro', ou alors parce que je faisais partit, l'année dernière, d'une classe anglais euro', alors c'était " alala les 506 par-ci, les 506 par-là " --' Enfin ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur ceux qui font pas euro', mais nous on a failli partit aux USA !
    Nan mais je me souviens même plus de ce que j'ai dis ce jour là, j'avais quoi, 3 ou 4 ans x)
    Je suis une fille =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 0:27

    Moi j'étais la plus sage du cours I love you (on y croit bien sur) Je faisais un peu n'importe quoi mais quand la profs voulait prendre mon carnet, c'est le retour de la Fayotte professionnelle =P Le pire c'est qu'elle croyait vraiment que je voulais m'investir plus dans mes cours de français mais je lisais des magazines pendant qu'elle était au tableau =P MAis quand tu te prends à 01/20 ça te fait réfléchir x) Ah ouais je vois c'est galère ça, mais moi c'est le contraire. J'ai beau faire partie d'une classe euro & latiniste c'est " à les 4D qu'est qu'ils sont décevants, à la 4D ils m'ont encore fait ceci, encore fait cela " On est jamais surpris d'entendre nos noms dans la salle des profs Embarassed Twisted Evil Oh c'est trop chou <3<3 Ta mère aurait du filmer Rolling Eyes Tu es une fille =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 20:52

    xD ben moi je m'emmerde tellement en espagnol que c'est limite si j'met pas mon MP3 et que je lis x)
    Cette année ça s'est un peu calmé, enfin cette fois c'est " vous êtes trop passif " et gnagnagna. On est pas des dico ambulants non plus --' (tiens, j'devrais sortir ça à ma prof de français x)) Mais bon c'est surtout un de mes potes qui fait S qui commence à me saouler c'est toujours " les L sont des glandeurs, ils foutent rien " >< Que c'est saoulant cette gue-guerre L/S Rolling Eyes
    L'une des seules vidéos de moi " petite " qu'on a (enfin d'après ce que je sais), c'est celle du téléthon où je chiale x) (conscience : mais hurler hein, pas les petites larmes, nan nan, elle hurlait --') mais non, je pleurais de joie (l'excuse bidon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 21:04

    J'ai déjà ressenti ça mais la fois où j'ai passé mon magazine à une copine qui s'ennuyer, elle s'est fait pisté, & je l'est jamais revu celui là .. 3 euros dans le vent, j'ai traiter la principal adjoint pendant trois mois cette grosse pouf qui s'habille comme je sais pas quoi Evil or Very Mad Mad Oh j'avoue à la longue ça doit être saoulant tout ça =S Nous ça va encore, on préfère dire derrière le dos quand c'est pas vraiment sympa parce qu'en ça prend des heures pour une malheureuse phrase ça saoule aussi =P Moi je dis, c'est mieux la maternelle I love you Oh c'est trop mignon !! Merci à la conscience <3<3 Ça doit être comique ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 21:22

    Mais le pire dans cette vidéo, c'est que mon frère vient en plus m'emmerder xD
    Aujourd'hui, ma prof de français nous ENCORE fait une réflexion Rolling Eyes Mais cette fois, ça la visait elle aussi x) Parce qu'en fait, pour fêter les vacances, la déléguée a organisé un repas dans une salle et toute la classe mangeait dans la joie et la bonne humeur =D Alors la prof de français était là pour nous " surveiller " (genre on allait tout casser m'enfin) et au bout d'un moment elle a commencé à se servir. Une fois. Deux fois. Trois fois. A la quatrième avec des copines ont a commencé à se poser des questions. Après, elle était à son ordi et elle mangeait encore des gâteaux en pain d'épice, elle a raflé tout son sachet ! Et quand on avait TPE, elle est encore monté au CDI pour manger un gâteau. Alors pendant son absence, j'ai ressortit mon brownie et une copine son gâteau au chocolat et on a un peu mangé tu vois, et après la prof revient, elle nous regarde " alala mais quelle bande de goinfres ces filles ! " on était là " =O elle s'est pas regardé elle ! " Bref.
    Ben nous en espagnol, en 3e, on foutait tellement rien qu'on faisait complètement autre chose, et la prof comprenait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 21:53

hello Smile
Alors sa y est les vacances sont enfin laa Very Happy Enfin pour ma part je le suis depuis 12h30 x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 23:32

    Coucou Maë =D Ca va ?

    OUI C'EST LA VACANCES <3<3 (J-7 noyel)

    Kylan > Nan mais tes profs ils déchirent trop, c'est de vraies pros pour dire des conneries. T'aurais du faire sembler de tousser pour lui faire comprendre qu'elle devrait se regarder avant de parler =P Vous avez de la chance, nous on a travaillé. & encore travaillé,, pour encore travaillé .. & encore encore travaillé & à la fin on a eu un DS sur " The Speckled Band " une histoire avec Sherlock Holmes en anglais européen. J'ai trop galeré à la fin, mais je pense avoir la moyenne =O Laughing & je vais peut être partir en Italie mais le prix me fait pleurer tellement c'est ouah =o Sad Jvais faire ma cassos pour que le collège paye mon voyage un petit peu =P Même si ma mère voudra pas, les parents jvous jure ! Ils se dmeandent parfois d'où je vais le sortir l'argent ? Du
porte monnaie à maman =P Hum, je m'égares un peu là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 23:34

Oui et toi ? Grande joie d'être enfin en vacaaaaance Very Happy
Maintenant faut que je sache que faire de ces deux semaines xD; j'ai quoi deux, trois trucs de prévu c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 23:39

    Oui oui, comment ne pas l'être alors que pendant deux semaines, ce sera .. Grasse matinée, Télé, Fast Food, Copines, Matage de Canons <3<3, Re - Copines =D Enfin j'adore quoi, en plus c'est Noyel bientôt. Pendant toute la semaine on va pouvoir regarder des films marrants avant le Papa Noël =P Moi aussi faut je prévois des trucs, j'ai prévue que pour demain x) T'as prévue quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 23:44

Mdrr hum l'idée de la grasse mâtiné tous les jours c'est pour moi çaa =P
Woupiii le papa noël il va bientôt venir Very Happy ; j'vais bien faire chier ma mère en mettant un verre de lait pour qu'elle le boive Razz
Huum demain Rouen avec ma sieur et mon frère; dimanche.. DODO xD ; Lundi rien; Mardi; Re Rouen entre Keupine ; et mercredi cinéma avec mon futur Very Happy ; &é Jeudi c'est NOWEEEEEEEEEl ; bon après j'ai encore rien prévue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 23:53

    MDr, on est la Grasse mâtiné réincarnait Cool
    Euh j'ai pas compris ? Ta maman boit le verre du Père Noyel ? & le père Noël il boit quoi lui ? =O Hum .. Ok je vais arrêter là mes conneries =P T'as demandé quoi à Noël ? (lecture de l'emploie du temps .. relecture pour être sure =P) Bah c'est pas mal charger hein ! Au moins tu t'ennuyeras pas trop jusque le Jour où Papa Noyel viendra déposer les cadeaux sous les sapins des enfants très sages .. Comme moi Cool #SSSBBBAAAAAAAAFFFFFF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 23:59

Mdrr Oh zut le papa noël.. jl'avais oubliée! Huum j'y donnerais un
petit chocolat pour changeait de la tradition du verre de lait Razz
Ouuui en Plus j'ai était super sage cette année
Mais bon je suis le genre de personne à qui il peut pas s'empêcher de ramené des cadeaux flood party one (: - Page 9 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptySam 19 Déc - 0:15

    Camille > Nan mais ma prof de français est un cas à part x)

    Ouais, bientôt Nowel !! J'ai déjà tout un programme pour ce week-end : demain j'vais en ville pour chercher des cadeaux à mes parents, et dimanche j'vais à un anniv'.
    Moi j'ai toujours été sage, j'ai pas eu envie de tuer quelqu'un (conscience : ouais, durant ces deux dernières heures et encore j'suis gentille), je travail sérieusement (conscience : ouais, m'enfin tu fais pas un peu ton intello là ?) et je n'est fait aucune bêtise (conscience : pour une fois...)
    Vous croyez que le Père Nowel il aime les brownie ? Enfin... ils vont surtout finir dans mon estomac x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptySam 19 Déc - 0:18

Mdrr; Ouai en gros pas si sage que ça Kylan flood party one (: - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptySam 19 Déc - 0:19

    Mais faut pas écouter ma conscience, elle dit que des conneries rien que pour me contrarier >< (conscience : y a que la vérité qui blesse ma grande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptySam 19 Déc - 0:35

Mdrr sacré conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptySam 19 Déc - 0:45

    Elle me contrarie tout le temps, elle est jamais d'accord avec moi ! (conscience : faut bien que quelqu'un pense pour toi, vu ton niveau de connerie --')
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 EmptySam 19 Déc - 9:37

    Hello les gens x)
    Enfin les vacances x)
    J'adore ta conscience x)
    D'ailleurs la mienne me dit de me préparer pour l'heure de conduite que j'ai à 8h --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood party one (: - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-