tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 20:07

Mdrr ce que tu ne fais pas je suppose ? x)

Alors il y a " Cathy Book , ça fais au moins 6 mois que je l'ai j'en suis qu'à la dixième page mdr; après il y a à la croisée des mondes " un an que je l'ai &é sa fait 4 mois que je l'ai bientôt finit *-) x)); &é tentation, mais depuis que j'ai vu le film, j'ai plus envie de le lire --' x)
Ahh zut j'allais aussi oublié gossip girl; le deuxième tome x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 20:28

    Si, je l'ai même fait pendant les vacances d'été ! Ma prof demande de lire Candide, et moi j'l'ai déjà lu j'étais trop fière xD Mais j'irais les chercher demain après les cours =P
    Ah, Cathy's Book je l'ai lu aussi cet été, c'est trop marrant avec les preuves et tout x) Bon, la fin est étrange...
    Je crois que je suis l'une des seules filles au monde à n'avoir pas lu A la croisée des mondes... (a)
    Moi Tentation c'est celui que j'aime le moins, il est trop sombre à mon goût. Par contre Hésitation c'est le plus marrant j'trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 20:43

Cathy book j'ai vu qu'il y avait le deux et apparement le gars il est immortel; Oulaa x)
A la croisée des mondes je l'ai vu au cinéma c'est exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 20:50

    Ouais y a un deuxième, mais bon j'ai pas envie de le lire, rien que le premier était bizarre...
    Ben moi j'ai, ni lu le livre, ni vu le film U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 21:33

Mdr moi ce qui ma donné envie d'acheter le livre c'est les trucs des indices et tout x) La meuf pas trop gamine --' xD

Le film il est trop bien réalisé; en plus les acteurs ils jouent tous bien
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 23:09

    Ouais pareil, j'étais trop à fond dedans j'étalais les indices devant moi et je les piochais au fur et à mesure x) Mais bon parfois j'avais un peu de mal à me repérer dans le temps...
    Y a une amie (une fana de ces bouquins) elle m'a dit qu'elle a été déçue par le film parce que la fin n'était pas comme dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 23:20

Ouai ça par contre ça ma complétement déçu; c'est vraiment pas du tout comme dans le livre; mais d'nu côté tant mieux parce que dans le livre le petit il mort et dans le film non x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 23:50

    xD Mais en plus elle m'a transmit sa peur vu que le réalisateur de ce film c'était le même que pour Tentation. Alors jusqu'à ce que je le voit la première fois je me disais " faites qu'il ait bien suivie le livre !!! " x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 23:52

Ah h je savais pas que c'était le même réalisateur x))
x'D; mais il était comme même excellent de film !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 23:53

    Ouais trop, il a réussi à me donner envie de relire le deuxième x) Et les loups-garous comme ils sont trop bien fait =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 23:55

Mais Oui carémeent !
Et puis Taylor quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 23:57

    Ouais *o*
    Mais Victoria a les cheveux plus rouge que dans le premier, ça m'a trop perturbé x)

    Bon ma mère râle --'
    Bonne nuit <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 23:58

Mdrr ça m'énervé elel est toujours pas morte :O
Comment j'ai trop aimé le rôle de Dakota alias Jane =P

xD Bonne nuit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 16:33

    Coucou <3<3 J'en profite pour passer faire un petit coucou, j'ai deux profs absents cette aprems. Moi je dis vive les stages en plein milieu de l'année, y'as rien de mieux pour louper des courss nuls =P
    Kylan => Je t'ai enfin répondu, désolé pour la lenteur I love you Embarassed (changement de sujet) Vous aussi vous avez vu le 2, c'était trop bien ! Et en plus dedans, on voyait pleins de tablettes de chocolats, haaaaaaa ♥♥♥ J'ai adoré mais j'ai pleuré au moins quatre fois x) donc ça le faisait pas trop ça Laughing

BONNE ANNIVERSAIRE PAPPLE <3 king
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 21:13

    Camille > Mais c'est pas grave <3
    Maëlys > Aaaaah, elle me faisait trop flipper avec ses yeux xD

    Han ouais, Rob' et Taylor à moitié à poil *baaaaaaaaaaaaave* *SBAAAAAAAAAFF* Moi j'ai failli pleurer au moment où il la quittait, et un autre j'sais plus j'crois que c'était pour les retrouvailles. Mais la scène où elle courait à Volterra elle m'énervait j'étais là " mais bouge tes fesses, grouille toi ! " même si je savais déjà la fin x) En parlant de la fin... je hais la fin du film ><

    Joyeux Anniversaire ma pomme préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 21:38

    king Rien n'est grave dans la vie ( à part les boutons de fièvres =P)
    Ouais ah fond, j'étais limite en hystérique dans le cinéma ! Je m'évantée avec mes mains pendant que les autres filles poussaient des cris à te crever les tympans. Faut pas se faire remarquer non plus Rolling Eyes Ah moi c'était quand il la quitte, quand Jacob veut plus lui parler, quand ils se retrouvent et quand elle dit à Jacob qu'elle le choisira toujours par rapport à lui Mad J'avais envie de lui en foutre une !!! *SSSSBBBAAFF* Elle aurait été mal la woman !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 21:45

    Moi, j'étais normale, enfin toute excitée quand même de le voir le jour de sa sortie quand même x) Mais quand Rob' est apparu à l'écran, y a un groupe de cons qui a commencé à faire " ouaaaaiiiiis Edward !! " moi j'étais là " ou pas quoi --' ". Et c'était ça tout le long de la séance, ou alors c'était des cris de victoire quand Bella n'embrassait pas Jacob et quand Bella et Edward se sont retrouvés. Bref, je leur aurait bien mis une claque. La deuxième fois que je suis allé le voir, c'était une fille juste derrière moi qui rigolait tellement fort que je m'étais demandé si elle le faisait exprès ou pas --' J'en avais trop marre, la prochaine fois, c'est la bonne !
    Mais moi qui déteste Jacob, je dois quand même admettre que l'acteur est sexy... sauf avec les cheveux longs, là on dirait Pocahantas x) Et la scène qui me fait triper c'est quand Bella et Alice sont dans la voiture prêtes à partir et que lui il est là " Bella... reste... pour moi flood party one (: - Page 8 6010910 " la façon dont il la regarde j'imagine toujours que c'est un chien qui pleure MDR... hum U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 22:08

    Aah ouais c'est chiant quand des meufs font leur petite groupie là " ooooh edward " " edward on t'aime ". Elles ont compris que c'était un personnage de fiction, ou elles pensent qu'ils existent ? Mais quand même quand tu vois ce défilage de muscles (quoi que pour robert c'est de la peinture =P) et tout, t'es obligé de faire un big sourire en voyant ça, & quand c'est Jacob c'est encore mieux. enfin voilà quoi, moi je suis pour les muscles mais pas pour les crises d'hystéries =P Peace & Muscles <3<3 LA prochaine fois met une claque, les gens comprendront directement =D (lecture de la fin, j'avais pas tout lu Rolling Eyes ) Ah fooooond, ça lui fait un gorsse tête avec ses longs cheveux mais quand y'as les cheveux courts, c'est Taylor quoi ! Je vais arrêter là sinon je vais crier en pensant à des TDC & ma mère va me virait du pc =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 22:45

    MDRRR ben moi mes parents " savent " reconnaitre Rob' quand ils le voient x) Enfin quand Joe Jonas s'est coupé les cheveux, ma mère était là " c'est Robert qui s'est coupé les cheveux ? " et moi "... mais non maman, pour la énième fois, c'est Joe >< "
    Ouais la prochaine fois j'crois que je leur flanquerais une claque ou je les engueulerais Rolling Eyes


Dernière édition par Kylan A. Hastings le Mar 15 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyLun 14 Déc - 22:57

    Mdrr, c'est qu'elle assure ta mèree x) La mienne je lui sors " Mmmh Taylor est trop trop canon " Elle me demande si je parle d'un garçon de ma classe ou bien si j'ai pas de la fièvre -o-' MAis oui maman, j'aimerais bien qu'il soit mon camarade de classe mais le pauvre, ça serait qu'il soit vraiment débile pour avoir redoubler autant de fois =P Ouaaaais, vive la gueerrre ! J'imagine bien les gens te faire chut quand tu leur dis ça alors que c'est eux qui arrête pas de brailler x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyMar 15 Déc - 0:29

    Ah nan mais la référence en star masculine c'est : Horacio (dans les Expert Miami, le moche qui penche toujours la tête sur le côté), Georges Clooney et Richard Virenque --' A la limite les Jonas, et encore elle sait même pas les différencier Rolling Eyes
    Alors ça, ça serait le bouquet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 0:52

    Mdr ah moi je l'aime bien Horacio, surtout quand il enlève ses lunettes c'est la classe moi je dis ^^ Mais quand même Georges c'est normal quoi, même sans maquillage il est ouah ! Mais il pourra jamais remplacer J. Depp selon moi =D Mais pour ma mère, la référence masculine que tout homme devrait suivre c'est Dereck Morgan dans Esprit Criminel <3<3 C'est l'un des rares à avoir un teint parfait dans la série dans certains épisodes =P (ch.) Demain j'ai histoire, on va parler de l'idiotie des anglaises qui s'habillent n'importe comment =P J'ai hâte ! (petite réflexion bidon mais voilà quoi! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 17:58

    MDRR ben moi en ce moment on parle vite fait de la guerre de 1870 et la prof nous a raconté des trucs assez... charmants dirons-nous, sur ce que mangeaient les parisiens quand les prussiens assiégeaient la ville. A 8h du matin, quoi de mieux pour commencer la journée U_u
    Enfin, ma prof d'SVT est la meilleure pour ça x) Le tout premier cours d'SVT de l'année, 8h, HOP, elle nous dissèque un oeil de boeuf u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 18:57

    Oh la nourriture d'avant, c'est comme tu le dis .. Charmant =P Tu savais qu'avant les gens mangeait des testicules de cheval ? =o J'ai appris ça en mathématique x) .. Shocked Ah bah ok la profs, elle veut pas du tout choquée le petit monde ! Nous en ce moment on parle de ce qu'est un volcan et comment se forme un séisme mais avec mes voisines c'est plus chercher qui a plus raison sur cette chose et si on a assez de sous pour aller au cinéma I love you J'aime pas la Sciences et Vie de la Terre =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 19:02

    En L c'est tellement facile que ça en devient désespérant xD (enfin, à côté des moles, atomes et autres conneries comme ça, c'est sûr que c'est plus simple x)) Nous en SVT nous faisons un sujet super intéressant : l'alimentation U_u et après, la procréation. Comme si ils nous avaient pas déjà assez saoulé avec ces trucs --' Mais bon, comme le dit mon prof de physique : ils nous prennent pour des cons Rolling Eyes
    Nous ma prof d'histoire nous a raconté que pendant l'état de siège, ils mangeaient des rats, des morts, et même qu'ils essayaient de faire du pain avec la poudre des os qu'ils déterraient u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood party one (: - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-