tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptySam 19 Déc - 21:37

    Ouaaaiiiis un Nowel à l'américaine, j'aurais attendu 12 ans pour l'avoir enfin xD
    Je suis allé en ville pour acheter des cadeaux à mes parents (: et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptySam 19 Déc - 21:43

Mdr j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptySam 19 Déc - 21:45

    Mdr, moi je sais même plus si j'en ai déjà eu un .. Surement quand j'étais trop jeune pour m'en souvenir =P Mais imagine le jour de la vieille de Noël, bam ! Plus de NEIGES !! pale On sera hyper mal moi je dis =P (c'est beau le pessimisme =P) Oh c'est trop chou, tu leur a acheté quoi ? Moi je suis allé à un annivs d'une copine, et je me suis rattalée royalement devant tout le monde. Du grand art je te dis ! C'était une pure merveille a voir Cool Le cul sur la neige et les cheveux tout blancs =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptySam 19 Déc - 21:50

    MDRRR effectivement ça devait être beau à voir, enfin demain j'suis sûr que je serais pas plus adroite que toi, déjà que j'ai failli m'étaler en glissant par terre plusieurs fois, mais vu que demain je vais chez une amie (aussi pour un anniv') et que dans son village ça monte sec, je vais encore faire de la luge sans le vouloir xD
    J'ai acheté les DVD de " Sissi " à ma mère (vu que la qualité cassettes est bof et qu'on en a perdu une xD) et un livre à mon père, " Les derniers hommes libres " d'Ushuaia (je comptais lui offrir un calendrier pourri de Géo à la base, mais vu qu'il le voulait j'ai sauté sur l'occas' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptySam 19 Déc - 21:57

    Je te dis un chef d'oeuvre encore mieux que Picasso =P Allez on va formez un groupe sur Facebook : Si toi aussi tu tombes partout sans le vouloir, tu es comme moi Cool Ce sera remplie de filles mais bon, on assumes nous au moins =P Mdr ne met pas de converse alors demain, mais t'as pas de bol, moi j'arrive pas a glisser avec des converses .. J'ai essayé au moins 100 fois au collège mais nan, yas qu'avec mes bottes que ça marche =P N'Oublie pas de mettre un bonnet, des gants, une écharpe, des chaussures de ski adaptée, un kaouet et des protèges jambes et coudes, d'accord. (C'était un message de la prévention contre les chutes du ministère des filles maladroites) Oh ils ont de la chance tes parents, moi j'ai encore rien acheter .. Je crois que je vais leur faire un beau dessin, ils me diront : " LA prochain fois t'auras une peluche ED pour ton Noêl, tu vas voir " =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptySam 19 Déc - 22:13

    Ouais, on va assumer x) Mais déjà l'année dernière, il faisait assez froid et il y avait du verglas. Presque tout le long du trajet de chez moi jusqu'à l'arrêt de bus j'avais fait gaffe où je mettais les pieds (j'avais même dérapé quelques fois mais sans tomber) et j'étais presque arrivé que d'un coup j'me retrouve par terre. J'étais là " c'est quoi ce bordel ? Pourquoi j'suis par terre d'un coup ? Oo " et c'est en revenant le soir que j'ai compris que c'était une flaque de goudron au beau milieu des gravier qui m'avait fait tomber, vu qu'il y avait du verglas dessus x)
    J'ai que des gants xD Mais je comptais m'acheter un bonnet aujourd'hui, mais j'ai complètement oublié x)
    MDRR moi je sais déjà ce que j'aurais donc je suis pas tellement pressée... enfin si pour avoir mon DVD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptySam 19 Déc - 22:35

    Shocked (lecture très attentive de ma part) Laughing (concentration pour ne pas rigoler) Rolling Eyes la je peux plus me contenir, tu es une vraie boss =P C'est vrai que le goudron qui gèle c'est pas pratique quand on se concentre pour ne pas se retrouver avec les fesses toute trempées tongue Mais dis toi que t'aurais pus tomber devant tout le monde à ton bahut ;D La on devient tellement rouge que l'infirmière nous demande de retourner chez nous avant que l'on devienne trop malade =P T'as déjà de la chance ! J'ai pas encore acheté mes gants, comment ça me brulent quand il fait -5 surtout en ce moment pale & j'aime pas l'hiver quand t'as pleins de rougeurs sur le visage à cause du froid, ça me saoule trop xD Achète toi une chapka, ça tient bien chaud ça ! C'est vu & approuvé =P Tu vas avoir quoi ? Oui je sais aussi se que je vais avoir mais j'ai parfois des trucs en plus, genre le tome 3 ou 4 de Twilight dont je parle toute la journée en disant que j'espère pouvoir me l'acheter un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 1:05

    En plus c'était le matin, il faisait nuit donc il n'y avait pas un chat dans la rue x)
    Je vais avoir des bouquins, et le DVD des Jonas en 3D <3 Et peut-être aussi le coffret de Twilight, vu que jeudi je le regardais avec insistance, voyons si mes parents ont compris le message xD
    Mais en ce moment, le froid c'est une horreur >< enfin... c'est tout les hiver une horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 1:10

    Ah ouais sale, en plus l'hiver il fait encore sombre pendant longtemps donc tu vois pas où tu marches =P Je me rappelle l'année dernière, une copine a marché dans de la merde pendant une sortie scolaire c'était limite le chauffeur voulait pas d'elle dans le bus x) Ah c'est net =D Ca dépend si tes parents sont assez intelligents pour décrypter les signes, exemple : mon père jlui sort " hum ce parfum sent trop bon, faut vraiment je l'ai un jour ou quoi " il comprend mais je peux aller me gratter pour qu'il me l'offre, il me regarde et me sort " babache " Evil or Very Mad Ouais trop mais cette hiver il fait plus froid que d'habitude, l'année dernière j'étais en débardeur pendant tout l'hiver et là ça fait plus de quatre heures que je suis rentrée et j'ai encore certains doigts gelés donc j'écris avec une main x) C'est trop galère =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 1:40

    Ben moi chaque hiver j'suis obligée de monter le chauffage à fond pour pas mourir de froid vu que ma chambre n'est pas très logique : je meurt de chaud en été et de froid en hiver Rolling Eyes
    Ben j'espère qu'ils comprendront x)
    Carrément il voulait pas d'elle =O J'me souviens, au collège un jour ma prof nous a emmené au marché de Noël à Strasbourg, et au retour la chauffeuse a pété un câble, elle a arrêté le bus et nous a engueulé alors qu'on faisait rien O_o J'ai limite cru qu'elle allait nous faire descendre et nous dire de retourner au collège à pied ><
    Mdrr, ça c'est plutôt ma mère, enfin dès que je vois quelque chose elle est obligée de se l'acheter pour elle --' Genre le nouvel appareil photo avec le double écran, j'le voulais pour le concert des Jonas, mais ma mère a décrété que j'aurais le vieux pourri et elle le tout beau tout neuf >< Pareil pour les fringues, quand j'achète des slims, elle est obligée de s'en acheter aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 1:52

    Ah ouais je vois le genre de chambre, je peux m'estimer heureuse alors la mienne est assez chaude sans besoin de mettre le chauffage a fond et surtout que je dois dormir avec ma petite sœur et vu comment c'est une boule de chaleur sur pattes donc j'ai un chauffage humain x) Ouais mais normal quoi elle avait de la merde sur les chaussures ça allait puait xD Ou yens a une autre elle avait ses trucs de filles et pas de serviettes, donc ça coulait elle avait une grosse tache sur tout son slim et dans le bus, les gens s'écartaient d'elle =P Mdr ils sont branques les chauffeurs de bus moi je dis ;D Ah ouais, sympa ta mère ! Imagine une fois elle vient te chercher quelque part ou quoi, et elle porte la même tenue exact que toi =o bien le coup de stress =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 12:14

    Ah ça c'est gênant le coup des problèmes de filles =/ Moi aussi une fois au lycée j'avais pas prévu le coup et j'avais qu'une heure pour manger alors je préparais déjà tout un plan pour rentrer chez moi vite fait et tout, mais y a une fille qui m'a entendu et qui m'a gentiment donné une serviette =D
    Ben ma mère va des fois jusqu'à piquer des fringues dans mon armoire >< Une fois elle portais un T-shirt, j'la regarde et j'y fait " eeeeeh ! C'est mon T-shirt ! " et elle " Oo mais nan c'est le miens " Bon elle a finit par l'enlever mais comme j'avais piqué ma crise xD
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 12:18

    Hello le forum !!!!!!!!
    Vous savez, on est à 5 jours de Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 12:24

    Heeeyyy
    Ah bon ? Plus que 5 jours ? O_o Je croyais plus moi xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 12:24

    Oui oui plus que petit jours à tenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 12:28

    Et plus que 5 jours où la neige doit retomber ><
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 12:31

    Oh non, nous c'est de la pluie verglacé qui risque de tombé jusqu'à Noël -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 12:33

    Aouch =/ Ben moi, grand soleil là --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 14:10

    Bah moi c'est la belle grosse neige, bien opaque tu vois qui veux pas partir =P
    Apple > Oui oui que 5 jours à tenir, c'est trop long à mon gout =P
    Kylan > Mddr, elle est trop forte ta mère, pour ma part j'ai de la chance, ma mère rentre pas dans mes tee shirt mais elle serait capable de me prendre mes chemises pour contre -o-' Ils sont fous les parents, au fond d'eux ils veulent rester jeune indéfiniment ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 14:19

    Ben on dirait que ma mère veux rester jeune, vu que déjà elle me pique tout, ensuite elle écoute du David Guetta, elle a facebook et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 14:24

    Oh ca va encore ça, la mienne aussi me fait ça. Après elle te squatte Facebook, elle a acheté le même genre de tee shirt que moi. Elle parle comme je sais pas quoi, elle me sort : " ah nan mais chantmé quoi ! " Je la regarde d'un air de dire : " O_o Elle est ou ma trentenaire de mère qui mate des films policiers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 15:08

    MDRRRR nan la mienne elle essaye de parler anglais vu que moi j'dis souvent " oh my gosh ", et elle c'est " oh my gold " xD
    La mienne elle regarde Derrick tout les après-midi, mais elle sait jamais qui a tué qui vu qu'elle voit jamais la fin u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 15:34

    Ah nan mais nos parents sont de vrais tarés ou quoi x) Oh mon or ? Je vois que ta mère à une vision très nouvelle de l'exclamation anglaise =P Elle assure ! Mdr c'est ça les parents, ils veulent se faire une nouvelle adolescence mais leur esprit suit pas =P Hein c'estpas gentil se qu'on dit sur eux =o même si c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 21:29

    Ouais, on est des sales mômes xD
    Au fait, j't'avais dit que j'allais me ramasser chez une amie x) En fait vu que ça monte sec chez elle, ben je faisais super gaffe où je mettais mes pieds, et d'un coup, au moment où je m'y attends le moins : BAM xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 EmptyDim 20 Déc - 21:48

    On ne mérite même pas d'avoir des cadeaux à Noël tongue
    Oui oui tu m'avais dit Smile .. Ah nan mais t'es trop forte, & tes tombé à cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood party one (: - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-