tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptyVen 25 Déc - 21:22

Ahh Taylor dans mon moi de naissance; J'adoooore ♥️ x)
Moi j'ai eu tout les cadeaux que je voulais; et j'avais même eu la chance d'avoir mon Appareil photo jeudi soir dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptyVen 25 Déc - 22:59

    Aaaaaaah enfin les cadeaux =D (temps de réaction) AAAAAHH TAAAAYYYLOOOORRR <3<3<3 Il est torse nu au moins ? =P Quoi que même voir son visage est magnifique Wink Bon je vais me calmai là sinon je vais faire ma crise cardiaque Wink tongue Ah Maëlyss tu l'as déjà eu =P T'as pas encore vidé toute la carte mémoire au moins ? Very Happy Moi j'ai eu des parfums et l'argent je l'aurai demain ou je sais pas trop quand x) Mais hier j'aaaaaai vu Robert partout partout Very Happy A la télé, en magazine, sur lordinateur, ma mère se foutait de ma gueule " Que 14 as et elle est déjà accro aux sex symbol = =' " x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 20:39

    PTDRRRRR le commentaire de ta mère xDDD
    Nan il est pas torse nu, on voit juste le haut de sa tête =P Il est sans doute censé faire peur mais moi j'le trouve trop chou <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 20:54

    Et c'est qui au mois de Décembre dans ton calendrier =D?
    Rah Kylan je suis déçue j'ai pas eu mon Robert couvert de chocolat et chantilly xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:12

    Oui oui, ma mère a un humour qui amuse les gens (sauf moi, c'est toujours moi le calimero dans l'histoire xD) Oh dommage mais rien que son visage c'est magnifique, un pur chef d'œuvre, il est grandiose ! I love him <3<3 Bon je vais me calmer là .. Et dit nous aussi en mars ? (A) Ah ma papple je compatis à ta peine Sad Il nous reste qu'à l'imaginer pendant qu'on dort ^^ Mais obligé il passe sa main dans ses cheveux le chocolat chantilly avec son sourire de coin <3<3<3 I love him too I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:22

    Oui, oui enfin je peux toujours espérer qu'il vienne aussi xD et qu'il m'emmène avec lui Ouais en rêve c'est pas mal non plus =D Rahh je sais déjà de ce que je vais rêver cette nuit tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:27

    Mmh moi aussi Rolling Eyes Je crois que je vais bien dormir cette nuit, surtout si yas Taylor et son magnifique sourire qui s'incrustent pour faire coucou #BAAAVE# Bon faut se ressaisir, on va nous prendre pour de vieilles groupies (ce que nous sommes <3) Sinon tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:30

    Non, on est pas des vieilles groupies xD On est des JEUNES groupies complexe de bella le retour xD
    Je suis allez chez mon oncle pour fêter Noël, et du coup on a ramener deux de mes cousins chez moi, enfin sa va être la dernière fois qu'on les vois avant qu'il déménage en Alsace ...
    Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:34

    Oui de très jeunes groupies alors x) Je vois ça, le complexe dure encore Wink Ah moi non plus j'aime pas les déménagements, c'est que des problèmes en plus =( Pour ma part j'ai passé ma journée devant les séries de Noël, Gossip Girl, le torse de TL <3 & des magazines. Rien de bien interressant, je voulais sortir pour acheter des habits mais faisait beaucoup trop froid x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:39

    Alors, en décembre c'est Robert, Taylor et Kristen, enfin l'affiche du film quoi =P Et mars c'est Kristen (:
    Moi non plus j'aime pas mes déménagements >< Aaaaah, d'autres gens qui viennent dans mon trou paumé ? xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:41

    Oui de très très mais vraiment très jeune groupies. Le pire c'est que ce complexe la risque de ne pas partir avant très longtemps, voir jamais --'. Ah bah tiens tu m'a donné une idée de ce que je vais regarder ce soir =) Ça fait longtemps que j'ai regarder Gossip Girl x) Ah nan ça va il faisait assez doux, enfin c'est pas pour autant que j'ai mis les pieds dehors a part pour allez chez mon oncle xD
    Ah je suis contente il y a Robert déjà xD
    Euh ils déménagent à Cernay x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:46

    Oui ça restera à vie que veux tu mais Contente de t'avoir aider pour ton programme de la soirée =D Tu en ai à la saison combien toi ? <3AAAH KIRSTEN <3<3 C'est pas si mal, j'aurai pu tomber sur .. Aro, là j'aurai été dégoutée mais à vie x) Mmh je crois pas que l'Alsace soit un trou paumé =P Plus paumé que le Nord Pas de C. ça existe pas au monde Razz Et vive la réputation de saoulaux avec le film Bienvneue chez les Chtits =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:52

    Ouais enfin j'ai que la première partie de la saison 1 en DVD et j'ai la flemme de regarde la saison 2 sur internet --'.... Enfin c'est vrai qu'il y a pire que l'alsace et le nord pas de calais : la SARTHE à part les rillettes et les 24h il y a rien -______-' on a même pas osé faire un film quand même xD Alors que pour le Nord Pas de Calais si
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:54

    MDRRRR nan ben je crois pas qu'il y ait Aro dans mon calendrier, il ferait trop peur aux acheteurs avec son air de psychopathe xD
    Attends, l'Alsace c'est pas mieux non plus x) Une fois j'ai dit " j'habite en Alsace " et la fille me fait " c'est où ça ? Oo " xD
    C'est vrai que dans " Bienvneue chez les chtis " on croirait qu'ils boivent du matin au soir =/ Mais on sait que vous êtes pas tous comme ça, on connais des chtis et ils sont super sympa =D (mis à part une fille qui m'énerve x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 21:59

    Oui moi je te dit que si je le vois, j'imprime une image de mon Taylor puis bah zoup je la colle sur sa tête Twisted Evil Héhé, c'est pas une mauvaise idée =P Ouais moi aussi avant je voulais attendre qu'elle passe sur TF1 pour savoir la suite mais ça me saoulait trop car il arrêtait pas de repousser donc j'ai regardé sur dycine.com (une petite pose de pub Wink )& ça fait que maintenant je suis à la saison 3 =D =D Je te l'avoue, je ne savais pas ou se trouve l'Alsace :$ :$ MAis j'ai été voir sur google.fr (nouvelle page de pub) Et deux heures après je savais plus trop, moi et la géographie xD Ouais c'est des culottés les Nordistes ^^ Ils font un film mais ils montrent la vie à la campagne xD Tu vas en ville c'est pas pareille mais j'avoue : J'ai rigolé comme une truite pendant tout le film =P Oui oui, au fond nous sommes des anges (A) (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 22:22

    Personne ne sait où c'est l'Alsace ! xD Donc ce qui prouve que c'est mon trou paumé qui est le plus paumé u.u
    Mais nous aussi on a rigolé comme je sais pas quoi en le regardant surtout quand sa femme lui disait " arrête de me mentir ! " et lui " c'est vrai c'est horrible " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 22:28

    Si ça peut te faire plaisir, ton trou paumé est le plus paumé des trous paumés =D Mais je vais finir par trouver un trou encore plus paumés que nos trous paumés xD Ah ouais, ou encore quand le mec dit qu'il l'accompagne pour s'assurer qu'il ne boit pas pendant sa tournée mais au final c'est lui qui piccole le premier =P Ahlala, tous des soualaud dans le cinéma =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 22:36

    Ca me fait très plaisir Cool
    Ouais c'est fun aussi ça xD Et quand il se fait passer pour handicapé et que comme un con il se lève pour saluer le mec MDRRRR
    Ben écoute plus il y a de l'alcool plus ils sont contents les réalisateurs x) Parce que mis à part les films bien niais de Disney, tu retrouvera presque toujours un verre ou deux d'alcool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptySam 26 Déc - 23:41

    Alors si tu es heureuse, je le suis I love you Oui bon ça fait beaucoup trop mélodrame là =P Mdr mais ah fond, le gros mongol là il se lève en hurlant xD Il aura pas d'avenir dans le poker celui là, il sait pas bluffer x) Mais oui, l'alcool est partout même dans nos biberons pirat Bon quand même pas mais on va dire ça ;D J'avoue que Disney font de plus en plus de filles niais .. Entre Hannah Montana, le film qui sert à rien & les autres productions qui font même pas rire plus de deux minutes .. Disney me déçoit, même leur dessin animé deviennent saoulant =o Si ça c'est pas révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 1:24

    MDRRRRR il pourra peut-être demander des conseils à Patrick Bruel xD
    Nan mais c'est clair, les dessins animés Disney ne sont plus ceux qui berçaient notre enfance. Et franchement niveau design, parfois je préfère les bons vieux Blanche-Neige ou Peter Pan comparé à Volt ou autre truc comme ça. Bon, je dis pas que tout les nouveaux dessins animés sont merdiques, mais presque =P
    Mais c'est sûr que si tu veux rire un bon coup, mieux vaut FRIENDS ou une autre vieille série comme ça plutôt que les productions Disney où parfois tu entends les rires et t'es là " il y avait quoi de drôle ? Oo " x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 3:04

    Ouais, on va leur arrangeait un rendez vous Wink Pff vraiment ça sert plus à rien Disney, yas pas longtemps j'ai regardé la petite sirène et Cendrillon 3, je me suis dit : " Cool les anciennes qu'on adorait toutes " & je me retrouve avec un truc sans réel intérêt et même pas marrant xD Moi qui suis une inconditionnelle de Disney j'espère que leur nouveau film Princess and the Fog serra mieux. (le temps de trouver un exemple) Ouais mais ah fond, dans les Sorciers de Waverly Place y'avait juste Max qui sait cassé la gueule, on entendait la blinde de rire. J'étais avec ma cousine, elle m'a sortit : " Euh ok, bon maintenant on zappe sur Skins pour vraiment dire de rigoler ? " xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 14:25

    Ouais, t'as le numéro de Bruel ? xD
    Nan mais moi je déteste les nouveaux dessins animés, je pense que le meilleur exemple c'est avec les Mulan. Le premier c'était vraiment génial, une chinoise qui se présente dans l'armée à la place de son père et qui tue le méchant à elle toute seule, qui fait la fierté de sa famille: ça c'est vraiment bien comme concept ! Mais le 2... c'est vraiment niais. J'sais pas, tu retrouves pas les aventures qu'elle a vécut dans le un, sa seule mission c'est d'amener 3 princesses complètement poufs jusqu'à un autre palais et elle est sur le point de se marier avec le boulet de service quand PAF (nan ça fait pas des chocaopics xD) son chéri arrive et la " sauve ". Et je déteste aussi comme les héros bougent dans les nouveaux, j'sais pas ça me tape sur le système (moi anormale ? naaaaaaan (a))
    Mais les séries de Disney Chanel craignent un max de toute façon. Genre la série de Demi " Sonny with a chance ", je la hais ! J'adore Demi, mais je déteste son personnage dans cette série, ça lui va trop pas ! Et puis franchement j'ai regardé quelques épisodes par curiosité, et ils se marrent pour un rien --' Limite " pipi caca " tout le monde est plié en deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 17:39

    Oui oui, on est en contact x) Cool
    ATTENTION LES DÉBATS SONT OUVERTS ( tongue ) : Ouuuais trop, mais mulan j'aime encore assez .. ( oh dommage j'avais envie de Chocapic xD ) Moi c'est le nouveau Cendrillon que je peux pas voir en couleur. Les sœurs pas belles volent la baguette donc la belle mère ensorcèlent le prince pour qu'à la place de Cendrillon, ils se rappellent plutôt la rousse là. Nan mais ils auraient déjà du s'arrêter au Un vu le résultat du 2 x) Pas contre, comment les héros bougent euuuuh je comprends pas bien, t'observes vraiment bien ma parole xD Pour Sonny, bof je peux regarder si j'ai rien à faire mais seulement si c'est un nouveau parce que sinon ça me saoule = =' mais la vrai connerie ça a été Hannah Montana le film .. J'adore Miley mais le concept qu'une pop star retourne dans sa ville pour se retrouver elle même c'est un putain de gros cliché .. On devrait devenir critique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 17:51

    xD
    Ah ouais celui-là aussi il craint. Je l'ai vu qu'une seule fois le 2 mais ça m'a suffit x) Même mon père était là " euh ou pas Oo ". Mais y a aussi plein de 2 qui servent à rien, genre Bambi 2 où on voit Bambi se fighter avec un boulet, ou encore Rox et Roucky 2 (enfin je l'ai jamais vu mais bon ça doit pas voler bien haut non plus). T'imagines, un Blanche-Neige 2 ? xD
    J'ai jamais vu Hanna Montana le film (déjà que j'ai du mal à supporter plus de 20 minutes à la voir vu que je peut pas la voir x)) mais rien que la bande annonce c'est vrai que c'est ce gros cliché de père qui dit " tu te retrouves sinon tu redeviendra jamais star " et que la fille complètement paumée essaye de retrouver ce qu'elle était avant la célébrité.
    Tiens c'est une bonne idée de carrière ça Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 19:41

    Je l'ai appelé, il a dit qu'il voulait bien si on lui achète du KFC Cool <3 Il a du gout je trouve =P Bah ouais mais ah fond, ça sert à quoi de sortir des numéros deux et trois s'ils sont aussi pourris les uns les autres. C'est comme Barbie ! ( oui oui, j'ai regardé quand j'étais petite :$ ) Les premiers passent mais à la fin ça devient du n'importe quoi, rien que du business moi je dis Suspect Mais pour Blanche Neige 2 vaut mieux pas y penser sinon ça serait un réel fiasco x) Ohh Bambi <3 Quand j'étais petite je disais que c'était mon animal de compagnie =P Mais je n'ai jamais vu le 2 .. Faudrait je le trouve pour voir s'il est aussi nul =P & j'ai un nouvel exemple !! Lilo & Stitch 2 : Panique à Hawaï Mad Stitch redevient méchant, faut le soigner, ça se stoppe là même pas plus d'un rire à faire = ='
    Mdr, oui oui on ferait fortune moi je dis tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood party one (: - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-