tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un aurevoir :tongue: (oupas!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce n'est qu'un aurevoir :tongue: (oupas!) Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir :tongue: (oupas!)   Ce n'est qu'un aurevoir :tongue: (oupas!) EmptySam 2 Jan - 2:56

Il me reste un jour à vivre .

    Ah bah non non je ne vais pas mourir, vous devrez encore me supporter pendant de longue, très longue année Twisted Evil ( Je sais, je sais l'horreur =P ) Mais pendant la semaine je serais peut être absente =/ ( parce que c'est pas encore sur Embarassed ) Mon pc beug trop ( il s'éteint, se rallume & quand on perd le même post trois fois de suite, ça saoule un peu xD ) donc peut être je vais l'envoyer chez mon parrain pour qu'il le répare mais bon, si c'est pas cette semaine ce sera la suivante donc je préviens à l'avance Wink puis .. Y'as les soldes =P Je vais exploser ma carte je le sens xD Enfin bref, j'ai encore jusque dimanche avant de partir I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir :tongue: (oupas!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-