tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If you fall, i shall not laugh {Calliopée =D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



If you fall, i shall not laugh {Calliopée =D} Vide
MessageSujet: If you fall, i shall not laugh {Calliopée =D}   If you fall, i shall not laugh {Calliopée =D} EmptySam 19 Déc - 23:19

.
If you fall, i shall not laugh {Calliopée =D} Kriste13 If you fall, i shall not laugh {Calliopée =D} 9u45kh
(c) Lala & CHERRYLIPS™️


    Pendant les vacances scolaires, on en profite souvent pour faire la fête jusqu'au lendemain, faire des conneries dans le dos des parents sans jamais se faire prendre, ou bien encore profiter de la merveilleuse neige pour se casser la figure. Pour Camille c'était plutôt la troisième option qui semblait collée à sa situation .. Par un jour pareil, elle n'avait pu s'empêcher de parcourir New York pour admirer le voile blanc qui s'était déposé pendant la nuit. Oubliant au passage de fermer la porte derrière elle - comme à son habitude -, elle se rua dehors telle un enfant qui découvre cela pour la première fois. Elle qui n'avait assisté à ce phénomène que très rarement pendant son enfance en Europe elle ne pouvait contenir la joie qui émergea d'elle. Réajustant la capuche de son gilet en maille couleur taupe, elle avança d'un pas prudent dans la neige qui - à certain endroit - lui arrivait déjà à la cheville. A peine cinq mètres franchis, elle maudissait déjà la neige d'être aussi froide - lui gelant complètement le bas des ses jambes. « Je t'avais dit de prendre des bottes hautes mais non, y'as fallut que mademoiselle Camille prenne ses Bensimons. Je m'exaspère parfois mais à un point, raaaah», pensa t elle en regardant l'état de son pantalon qui était déjà tout trempés dans le bas. Elle mit ses bras autour de sa poitrine espérant se réchauffer et accéléra le pas vers le coin de la rue où elle héla un taxi. Patientant quelques secondes, elle se jeta dans le premier taxi que lui offrait son aide et demanda à ce que ce dernier l'amène dans le centre de Manhattan.

    Le chauffeur n'arrêtait pas de lui sourire à travers son rétroviseur se qui frustra Camille qui n'aimait pas que l'on l'observe avec tant d'attention mais finit par lui répondre à son sourire en l'entendant chantée quelques notes d'une chanson de Bob Marley. Riant à chaque mauvaise note venant du chauffeur, la jeune Chambers finit par profiter de chaque minute en oubliant le froid tout en faisant la discussion au vieil homme. Parlant de Courtney Love et Barack Obama, Camille ne vit pas le temps passer et fut quelques peu déçu de devoir revenir au stade des chevilles gelées. Elle paya sa course, et se dirigea d'un pas non chalant vers les boutiques qu'offrait le centre ville. Elle s'émerveilla devant les parures de Guess et les merveilles de Tiffany & Co pendant une bonne heure avant de décider qu'elle rentrerait en métro. Dehors il lui était impossible de circuler avec tout ce monde beaucoup trop omnibulés par leur petite personne pour faire attention aux autres. En effet, Camille s'était fait bousculé plusieurs fois par un peu tout le monde sans que jamais quelqu'un ne s'excuse, et cela avait eu le don de l'énerver. Elle cracha deux ou trois jurons en français à leur attention mais ne comprenant rien, ils partaient avec un regard supérieur.

    Maintenant devant la station de métro, elle souffla enfin pour montrer son soulagement d'échapper à tout cette connerie autour du parfait réveillon et fut agréablement surprise que la station ne soit pas trop pleine. Elle se dirigea gaiment vers le guichet où elle demanda un ticket à une jeune femme aux airs blasées par son activité, et se dirigea vers le quai 3 tout en vérifiant qu'elle n'avait rien perdu. Étourdie comme elle était ça ne l'aurait pas étonnée qu'elle est perdus un sac sur la route mais heureusement, tout était là. Elle sourit toute joyeuse, oubliant l'épreuve traumatisante qu'elle venait de vivre - enfin pour elle. « Kylan m'avait prévenu de ne pas sortir pendant le week end, j'aurais du l'écouter pour une fois. Mmh, nan sinon je ne sortirais jamais de chez moi l'hiver, pensa t elle tout en riant intérieurement. Et le Père Noël ne serait pas passé sinon ! » Son sourire redoubla d'intensité marquant certaine ride de joie sur son teint porcelaine, et attendant le métro elle s'installa sur un des bains en plastiques verts tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
 

If you fall, i shall not laugh {Calliopée =D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-