tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²) Vide
MessageSujet: I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²)   I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²) EmptyMar 8 Déc - 22:08



I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²) 091208081405900683
© Aurélie


    SHAWN

    MONTGOMERY


    AGE :20 ANS.
    GROUPE : hey i'm a boy
    SECRETS : Au choix.
    FT : Ian Somerhalder


MAËLYS JALEAH .

MONTGOMERY.

    I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²) 091212111621607926Shawn est le grand-frère de Maëlys. Ces deux-là ; ce sont toujours très bien entendu. Depuis la naissance de Maëlys il a toujours joué le rôle de grand-frère à merveille ; est d'ailleurs c'est même lui qui a pour ainsi dire sauvé sa sœur de ces parents qui la maltraité ; heureusement ils ont étés en famille d'accueil tout en restant ensemble. Encore aujourd'hui, Maëlys est toujours proche de son frère ; et lui l'à protège toujours autant, surtout depuis qu'elle fréquente de plus en plus son meilleur ami, Ezekiel.
    < Alors ma sœur; t'es amours?
    < Ah tu sais que t'es drôle toi !
    < Faut bien que je m'informe de qui va rendre heureux ma sœur
    < Oui et ba personne pour le moment
    < Et Ezekiel?
    < Je sais pas.




EZEKIEL

REAGAN

    I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²) 091212112127312638 Ezekiel est le meilleur ami de Shawn. Ils se connaissent depuis le collège ; ils ont toujours fait les pires conneries ensemble et même encore aujourd'hui c'est toujours les deux mêmes ; à passer leur soirée en boîtes ; à faire les 400 coups. Shawn au début avait un peu peur du rapprochement de sa soeur avec Ezekiel, car Ezekiel est un peu du genre à collectionné ces conquêtes mais, il faut croire que Maëlys n'est pas comme toutes les autres...
    S; Tu bouges en boîte ce soir?
    E; Non je vais voir ta sœur.
    S; Pas de conneries Ezek' !
    E. Arrête Shawn tu me connais.
    S; Ouai justement!




Dernière édition par Maëlys J. Montgomery le Dim 13 Déc - 15:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²) Vide
MessageSujet: Re: I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²)   I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²) EmptySam 12 Déc - 23:07



I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²) 091212105746174077

© Piwii's


    Ezekiel

    Reagan


    AGE : 19 ANS.
    GROUPE : Hey i am Boy
    SECRETS : Au Choix
    FT : Gaspard Ulliel


MAËLYS JALEAH

MONTGOMERY

    I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²) 091212111621607926Ezekiel et Maëlys se connaisse depuis assez longtemps ; à vrai dire Ezekiel est un ami de son frère Shawn. Ils avaient l'habitude de se voir tous les trois pendant un temps ; peu à peu c'était plutôt Maëlys et Ezekiel qui se voyait. Ils ont beaucoup de points communs tous les deux et aiment passer du temps ensemble ; Maëlys profitent de tous les moments passés avec pour oublier Kylan ; Maëlys hésite toujours, elle aimerait être avec lui, mais il y a toujours Kylan...
    < T'avais pas l'air bien au téléphone; qu'est ce qui va pas?
    - C'est Kylan, comme toujours.
    - Tu devrais l'oublier
    - Je sais... Mais j'y arrive pas; je me dis que si j'étais avec un autre ça irait beaucoup mieux...
    - ... >






SHAWN

MONTGOMERY

    I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²) 091213012100587380 Shawn est le meilleur ami d'Ezekiel. Ils se connaissent depuis le collège ; ils ont toujours fait les pires conneries ensemble et même encore aujourd'hui c'est toujours les deux mêmes ; à passer leur soirée en boîtes ; à faire les 400 coups. Shawn au début avait un peu peur du rapprochement de sa sœur avec Ezekiel, car Ezekiel est un peu du genre à collectionné ces conquêtes mais, il faut croire que Maëlys n'est pas comme toutes les autres...
    S; Tu bouges en boîte ce soir?
    E; Non je vais voir ta sœur.
    S; Pas de conneries Ezek' !
    E. Arrête Shawn tu me connais.
    S; Ouai justement!


Revenir en haut Aller en bas
 

I need a brother; Family love ♥ &and Him 2/2 (M²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-