tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 19:50

J'débarque, je viens juste pour vous souhaitez un joyeux noël en retard xD et une bonne année en avance sinon j'vais encore oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 19:57

    Joyeux Noël et Bonne Année aussi Callie =]
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 21:27

    Joyeux Noël & Bonne année Callie <3

    MDRRRRR
    T'inquiètes pas je regardais Barbie aussi quand j'étais petite (ça faisait trop chier mes parents d'ailleurs xD) Mais c'est clair, chaque année ils en sortent un pour arrondir leur fin de mois ! xD
    J'imagine déjà le concept de Blanche-Neige 2: le prince se transforme en nain et va aider les 7 nains à la mine alors que la princesse pleurera toute les larmes de son corps parce qu'elle pensera que son mec est un crapaud Arrow
    Je l'ai jamais vu Lilo & Stitch 2, et franchement ça me donne pas du tout envie d'aller le voir sinon ça cassera l'image délirante de ce petit monstre bleu =P
    Quand j'étais petite (mais alors trèèèèès petite xD) je croyais que les chasseurs c'étaient les oiseaux qui passaient toujours au dessus de la forêt PTDR Mais j'adorais Bambi, j'embêtais mes frères pour le regarder 20 fois de suite (enfin c'était aussi pour les empêcher de regarder Star Wars ou Dragon Ball Z (a)), tout comme Rox & Roucky =P
    Ouais trop, on serait les critiques les plus effrayantes pour les réalisateurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 23:23

    J'aime bien ton idée de Blanche Neige 2, j'aurais pas imaginé mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 23:33

    A toi aussi Callie <3 I love you
    D'accord avec Popomme, on aurait pas pu trouver mieux Wink On va aller le proposer à Disney pour se faire de l'argent de poche puis .. J'avais une idée mais j'ai oublié x) aaaaaaah toi aussi tes frères regardent ses trucs à la con ?! COPINE <3 Mes frères aussi sont ah fond dans Dragon Ball Z mais vu je suis l'ainé quand j'en ai marre ( et que ma mère n'est pas là, naturellement Wink ) bah je prends la télécommande et je zappe puis j'invente une excuse bidon s'il me balance Cool
    Mdr, très Cool Cool Sinon vous avez des projets pour demain vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 23:35

    J'ai jamais rien compris à Dragon Ball Z -_____-' Enfin je suis obligé de regarder puisque c'est mon petit frère et mon père regarde ça --' .... Enfin je me venge en leur faisant regarder les sorciers de waverly place et fullmetal achemist: brotherhood xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 23:40

    COPIIINE <3<3 Moi aussi je comprends rien, je sais juste que yas des méchants et des gentils mais ça me suffit Wink Enfin je demande à mes frères, ils me font le résumé complet et je peux t'assurer qu'àprès tu peux être qu' incollable sur cte connerie =P RE - COPIIINE <3<3 Je regardais aussi Full metal Alchemist y'as trois ou quatre ans mais ma mère m'a interdit par la suite de regarder ça parce que selon c'est beaucoup trop violent .. PRison Break aussi yas des bagarres et pourtant on le regarde =P x)
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 23:43

    COPINE <33 Roh FullMetal c'est pas violent comparé à certain manga u_____u' Il y a pire quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 23:49

    Ouais je sais mais bon les parents tu sais x) Y'as quelques années je regardais un dessin animé et ma mère disait : " comment tu peux regarder ça ? On voit du sang sur ses habits ? " J'avais aussi de lui dire : " Bah quand tu vas chez le boucher aussi le gars a des sang sur son tablier = =' "
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 0:31

    COPIIINES <3 Nan mais j'ai jamais rien compris à Dragon Ball Z parce qu'il y en a un qui meurt mais après il ressuscite et il re-meurt et il re-revient c'est du grand n'importe nawak ce manga xD
    Mon père ne supporte pas les mangas parce qu'il trouve ça trop violent aussi --' C'est pas deux trois coups de poings par-ci par-là qui va nous tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 1:08

    Mdr nan mais trop, ils croient on va faire des cauchemars à cause de ça x) ( Ca me fait penser, yas pas longtemps sur TF1, y'avait Narnia et mes frères voulaient regarder mais il était chez ma mamie et elle leur a sorti : " non non il y a des scènes beaucoup trop violentes ! " ) Faut pas chercher à comprendre, ce manga on comprend rien et vaut même pas comprendre moi je dis x) Mmmh, je sais pas pourquoi maintenant que j'ai parlé de ça j'ai envie de manger de la soupe .. ( ok je sort xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 15:49

    Narnia, violent ? O_o Y a même mes nièces qui ont regardé e jour là (elles ont 3 ans et demi) et elles sont complètement fan, surtout d'Aslan x) Ben moi ce jour là j'avais même pas le choix, enfin si c'était soit je me tape Sissi soit je vais sur mon ordi. Le choix a été vite fait x)
    Nan mais Dragon Ball Z c'est trop compliqué pour nous xD Ben tiens, pour Noël vu qu'on savait pas quoi offrir à mon frère, un jour je regardais la TV et y avait une pub pour des figures de DBZ alors j'ai fais " ben on lui offre ça ! comme ça il sera content ! " et ben il a quand même trouvé quelque chose qui allait pas, vu que mes parents n'avaient pas acheté son perso préféré --' (on va le lui acheter pour son anniv' comme ça il sera content x)).
    T'as envie de soupe en parlant de DBZ ? Enfin c'est pas étonnant, après tout ça y ressemble un peu x) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 17:10

    Bah ouais je vois pas ce qui est violet mais je crois que pour ma mamie, tu entends un seul cri c'est bon t'es terrorisée Rolling Eyes C'est des froussardes nos mamies =P Mdr j'avoue j'avoue le choix est pas trop dur à faire pour toi tongue Wink Moi j'ai regardé Garfield pendant une heure puis j'ai mis Super Nana Embarassed Laughing I love it <3<3
    Il est trop fort ton frère x) Le mien aussi avait fait ça l'année dernière parce qu'il voulait un jeu de Ds pour son annivs mais son parrain lui avait acheté Batman en playmobile donc il a boudé son parrain pendant trois semaines xD Mdr pas besoin de se casser la tête alors pour chercher quoi lui prendre Wink
    MMMDDDRRn, j'avoue j'avoue x) .. Ca fait trois heures que mes frères jouent à DBZ sur la play, ils crient des " AAAHHII " " ET STTAAASSSHHH ", tout des trucs comme ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 17:18

    MDRRRR qu'est-ce que ça doit être pour les films de guerre ou autres xD Nan la mienne elle dit jamais rien vu qu'elle dort tout le temps pendant un film x)
    Super Nana !! J'adore leur tête elles sont trop chou <3
    PTDRRR enfin le miens il est pas mieux, dès que je dis quelque chose de travers à propos de lui, il me lâche plus avec ça pendant un bon moment x)
    Ils crient même pas " kaméhaméha " ? xD Enfin dans DBZ ils font de ces bruits quand ils se battent, surtout les méchants parfois quand ils marchent ils ont des bruits mécaniques MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 17:30

    Ah bah nan les trucs de guerres elle nous laisse les regarder Rolling Eyes à 5 ans j'ai regardé un film de guerres en Amérique et tout, c'était trop net yavait des morts partout mais elle m'a rien dit x) Mais j'ai rêvé que les Nazis me foutait dans la chambre à gaz pendant au moins une semaine Shocked xD Ah fond sauf les nouvelles elles font beaucoup trop manga commercial donc je regarde plus pale Je préfère les vielles choses tongue
    Les petits frères je te jure x) PArfois j'aimerai bien être fille unique <3<3 Des cadeaux que pour moi, des bisous que pour moi, des chocolats que pour moi .. Le rêve <3<3 What a Face
    Non ce bruit là ils le font quand ils se reveillent le matin, soit disant pour se donner des forces mais pas devant la télé, j'ai fait une scène de rien du tout quand ils ont fait ça alors que je regardais Grey's Anatomy Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 17:47

    Carrément elle te laissait regarder ça ? O_o Moi la mienne c'était limite si elle me laissait regarder Titanic avec la scène dans la voiture, elle pensait que ça pouvait me choquer MDR Moi les trucs qui me font toujours flipper, ce sont les films sur les fantômes, mais pas les trucs où tu vois que ce sont des faux, les trucs vraiment bizarre et inexplicables. A chaque fois j'suis là " bah, on va regarder ça pour se marrer " et après pendant deux jours j'ose plus éteindre la lumière trop longtemps et je sursaute au moindre bruit pendant la nuit xD
    Il y a des nouveaux Super Nana ? O_o Je savais même pas ! Mais j'ose même pas imaginer leur tête ><
    Ben moi j'ai trois grands frères, c'est pas mieux --' Et tous des grands enfants dans l'âme (enfin sauf le premier qui se prend trop au sérieux Rolling Eyes )
    Le matin ? O_o ben au moins t'as pas besoin de réveil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 18:06

    Oui oui, je pouvais même regarder des films d'horreur <3 Mais je négociai plus pour regarder les dessins animés moi Cool Surtout BlaBla, je sais pas si tu connais .. J'étais une vraie mordu de ça quand j'étais petite x) Oh Titanic <3 Moi ma mamie aime pas ce film, elle dit toujours : " Une fois c'est bien mais le regarder tout les ans c'est bon quoi ! " Donc mon premier Titanic c'était à mes 11 ans je crois x) COOOPINNNE <3<3 Je dis toujours " ouais c'est bon on va s'éclater et tout " mais deux minutes après c'est bon, je flippe comme une folle xD C'est pour ça j'en regarde jamais toute seule =P Les nouvelles ça donne ça => ♣️
    Ah ouais quand même =oo Je sais pas comment t'as réussi à survivre, avec un grand frère seulement je pète des câbles quand il se mèle de mes affaires mes trois No pale Je me suicide =P Oui oui, j'ai un réveil humain mais c'est chiant pendant les vacances et qu'il va au centre : à 8h30 t'entends des cris & tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 19:21

    MDRRR nan moi ça fait hyper longtemps que je l'ai plus vu, mais mes parents le supporte, limite si ils s'en fichent royalement quand je le regarde x)
    Aaah !!! Je suis pas la seule à flipper comme une malade <3 Mais moi c'est même pas pendant l'émission, je suis toujours à moitié morte de rire, mais quand on va au lit je fais en sorte de toujours laisser une lumière allumée pour éviter de me retrouver dans le noir complet x) Mais y a aussi les trucs glauque genre Bloody Mary qui me font flipper j'ose même plus ne plus lâcher le miroir du regard tellement j'ai la trouille que la sadique soit là xD (conscience: complètement cinglée U_u) Mais le Bloody Mary je le ferais un jour, si j'ai vraiment envie de mourir, comme ça j'ai rien à perdre xD (ou pas)
    OMG elles sont comme ça ? O_o eh ben... effectivement ça change des anciennes...
    Nan ben moi ça va je tiens le coup x) Et puis des fois quand le dernier m'énerve je le frappe (a)
    Même pendant les vacances il le fait ? =O Balance lui un truc dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyMar 29 Déc - 21:05

Heey un petit passage en vitesse; je suis pas chez moi et je rentre seulement vendredi. J'vais profiter d'avoir le pc pour répondre à Kylan et essayer de commencer à faire une réponse au sujet de groupe mais pas sure.
Alors au cas je ne revienne pas; je vous souhaite une bonne année Very Happy
&é à l'année prochaine Razz ( &é voila encore à sortir la vieille blague de Gad Elmaleh xD )
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyMer 30 Déc - 0:54

    Okii, bonne année à toi aussi <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyMer 30 Déc - 22:36

Et voila j'ai eu le temps d'y répondre finalement Very Happy
J'espère que ça va te plaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyMer 30 Déc - 22:58

    J'adooooore ♥️
    Mais je suis certaine que tu veux l'achever, vilaine xD (avec le " elle arriva à quelque millimètre du visage du Kylan ", déjà qu'il au bord de l'infarctus le pauvre MDR Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyJeu 31 Déc - 2:35

Mdrr c'est pour tout le mal qui lui a fait; je me venge à ma façon Razz
Ahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyJeu 31 Déc - 13:07

    MDRRRRRRR très subtil je doit l'admettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 EmptyJeu 31 Déc - 15:55

xD Oui Ouui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood party one (: - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-